Protéger ses enfants du soleil

Summer series
19.7.2018
Les enfants ne pensent qu'à s'amuser. Assurez-vous qu'ils passent des vacances sans problème et protégez les du soleil avec ses 6 conseils.

1. L'ombre

Encouragez vos enfants à jouer à l'ombre, cela reste la meilleure protection vous pourrez leur offrir. Surtout entre 11h et 16h. Pendant ce laps de temps, une exposition au soleil peut être dangereuse pour les peaux fragiles. Pour les bébés il faut même éviter de les exposer au soleil à n'importe quel moment, sauf si c'est inévitable.

2. Vetements protecteurs

Prévoyez-leurs des tenues légères mais qui protègent, les meilleurs étant des vêtements plus grands en coton avec une légère couleur. Cela permet une meilleure circulation de l'air, absorbe la transpiration et aide le corps à refroidir

3. Chapeau

Un chapeau ou une casquette avec une grande visière protégera leur visage et leur cou. Laissez-les choisir le modèles qui leur plait pour être sûr qu'ils voudront le mettre.

4. Lunettes

Les lunettes pour vos enfants ce n'est pas juste une question de mode. Protéger complètement les yeux de vos enfants devrait être la plus haute priorité sur votre liste de choses à faire cet été. Assurez vous que les lunettes soit certifiée protection pour UV.

5. Crème solaire

Mettre de la crème solaire avec un bon indice de protection est essentiel. N'oubliez pas leurs oreilles, visage et l'arrière du cou, même s'ils ont un chapeau ou une casquette. Remettez en assez souvent pour garder leur peau protégée

6. Pare-soleil UV

Equipez votre voiture de pare-soleil UV. Une étude récente montre que certains modèles de voiture ne fournissent pas la protection nécessaire contre les mauvais UV.

Ca peut vous plaire:

Découvrir d'autres astuces