Le top des appareils à emporter pour l'été

Summer series
12.7.2018

Il fait beau et si ce n'est pas encore le cas, les vacances sont à quelques jours pour la plupart d'entre vous. Vous avez simplement besoin de faire vos valises!

1. Faite une liste

De manière générale listez toutes les choses basiques dont vous aurez besoin. Puis ajoutez vêtements et accessoires dont vous aurez besoin pour votre destination. N'oubliez pas de consulter la météo!

2. Faites des machines en prévision.

Vous avez oublié de laver votre t-shirt favori? Pas de panique, les programmes rapides de votre machine et sèche-linge vous sauveront. Certaines machines sont capables de laver en moins de 20 minutes.

3. Prevoyez du temps pour faire vos valises.

N'attendez pas la dernière minute. Au lieu de ça, passez 10 minutes chaque jour la semaine de votre départ. De cette manière c'est moins décourageant et plus efficace car vous avez le temps de choisir au lieu de lancer des affaires aléatoirement une demi-heure avant votre départ

4. Compactez!

Si vous n'êtes pas franchement du genre à voyager léger, essayez les housses pour vêtement à aspirer et vous verrez la place que vous gagnerez dans votre valise.

5. Prenez des pochettes

Si vous voyagez en avion, les pochettes en plastique refermable sont un élément essentiel sur votre "packing liste". Pas seulement à cause des contrôles de sécurité mais aussi parce que si un tube ou un flacon s'ouvre cela évite de tacher vos vêtements. C'est aussi pratique pour organiser les petits objets comme votre pharmacie ou chargeur et câbles de téléphone...

6. Gardez le sourire

Rappelez vous que c'est le début de vos vacances. Il ne faudrait pas que cela ruine le début de celle-ci!

Ca peut vous plaire:

Découvrir d'autres astuces