Pourquoi acheter un réfrigérateur avec un compresseur inversé?

Les corvées simplifiée
30.5.2019
Si vous cherchez un nouveau réfrigérateur vous avez surement vu le terme "compresseur inversé". Ça a l'air plutôt technique, alors pourquoi en avez-vous besoin?
Un compresseur est la partie du frigo qui convertit le gaz ête en liquide. Selon la température dans le réfrigérateur: s'il y a besoin de refroidir il fonctionnera à plein régime. Et s'arrêtera complètement lorsque la température sera assez basse. Un compresseur inversé quant à lui, fonctionnera lentement, puis accélérera jusqu'à atteindre la température voulue puis ralentira à nouveau pour maintenir la température.
Comparé à un compresseur , un compresseur inversé a plusieurs avantages:

  • Efficacité énergétique. À l'opposé d'un compresseur classique, l'inverser fonctionne continuellement à une vitesse contrôlée, il utilise donc moins d'énergie.
  • Durabilité. Les compresseurs s'usent plus au démarrage. L'inverser démarre lentement et donc déduit les probabilités de casses.
  • Fraîcheur. Comme le compresseur inversé ne s'arrête pas complètement mais ralentit uniquement la température dans le réfrigérateur est plus constante donc la condition de conservation de vos aliments est meilleure.
  • Plus silencieux. Puisqu'ils fonctionnent en permanence il n'y a plus le bruit généré au démarrage et donc il produit moins de bruit d'une manière générale.

Les lave-linge WaveActive Gorenje sont faits pour faire le sale boulot de manière efficace, simple et eco-friendly.

Les appareils WaveActive emportent avec eux des technologies de pointe:
Un tambour conçu avec des nervures en forme de vagues pour que le traitement soit le plus doux possible.
IonTech utilise la puissance des ions, pour plus d'efficacité
SteamTech qui réhydrate et élimine les taches
Tous les appareils issus de la génération WaveActive respectent les critères environnementaux grâce à leur efficacité énergétique améliorée allant jusqu'à une note d'A+++. Profitez de la vie, laissez-nous faire la lessive.

Ca peut vous plaire:

Découvrir d'autres astuces