Tout ce que vous devez savoir pour laver des vêtements de bébé

Les corvées simplifiée
27.9.2018
Voici quelques conseils pour vous occuper des vêtements de votre bébé et les garder propre et doux sans trop d'efforts. S'occuper d'un enfant peut être simple.

Nettoyez votre machine à laver

Lancez le cycle de nettoyage (comme SterilTub) ou un cycle vide à haute température avec du vinaigre dans le tambour pour enlever les odeurs. En même temps, cela éliminera toutes les bactéries et créera un environnement plus hygiénique pour les vêtements de votre bébé.

Lisez les étiquettes.

En suivant les instructions de lavage comme la température et si cela doit être lavé à la main ou non, vous aidera à conserver les vêtements de votre bébé dans leur meilleur état.

Choisissez la bonne lessive.

Si votre bébé n'a pas d'allergies ou de peau sensible, il n'y a pas besoin d'acheter une lessive spéciale pour ses vêtements. Prenez une lessive classique sans parfum intense ou conditionnement chimique.

Adoucissant oui ou non?

Comme la peau des bébés est délicate, essayez d'éviter les adoucissants. Car ils contiennent souvent des produits chimiques et parfums qui peuvent causer des irritations. À la place, utilisez du vinaigre, c'est un adoucissant naturel.

Sèche linge ou pas sèche linge?

À moins que cela soit spécifiquement marqué sur l'étiquette, il n'y a aucune raison de ne pas sécher ces vêtements aux sèches linge. il y a des chances pour que vous fassiez un sacré nombre de machines  durant leur enfance alors pourquoi ne pas gagner du temps? Les sécher au soleil est aussi une bonne idée car il agit comme désinfectant et éclairci les tache sur le tissu blanc.

Les lave-linge WaveActive Gorenje sont faits pour faire le sale boulot de manière efficace, simple et eco-friendly.

Les appareils WaveActive emportent avec eux des technologies de pointe:
Un tambour conçu avec des nervures en forme de vagues pour que le traitement soit le plus doux possible.
IonTech utilise la puissance des ions, pour plus d'efficacité
SteamTech qui réhydrate et élimine les taches
Tous les appareils issus de la génération WaveActive respectent les critères environnementaux grâce à leur efficacité énergétique améliorée allant jusqu'à une note d'A+++. Profitez de la vie, laissez-nous faire la lessive.

Ca peut vous plaire:

Découvrir d'autres astuces

Suivez-nous
Facebook
Instagram
LinkedIn
YouTube
Partagez
Facebook
Twitter
Restez informé
RSS