Maman, je peux t'aider?

Les corvées simplifiée
15.11.2018
Combien de fois avez-vous déjà entendu cette question: "Maman, je peux t'aider?" ou bien la version avec Papa! Quand les enfants sont petits ils sont toujours curieux d'être les assistants personnels de leurs parents. Tirez avantage de cette opportunité pour apprendre à vos enfants à faire les tâches ménagères. Non seulement vous leur incuquerais des valeurs précieuses mais cela sera également de bon souvenir de famille.

Nettoyer la baignoire

Nettoyer la baignoire peut être vraiment amusant pour les enfants. D'abord il faut vraiment la salir. Utilisez de la peinture pour main et encouragez vos enfants à utiliser leur imagination et développer leur créativité. Quand ils ont fini, ouvrez l'eau et lancez une compétition de qui arrivera à enlever toute la peinture en premier.

Associer les paires de chaussettes

Juste après le bip de fin de votre sèche-linge, demandez à vos enfants d'associer les chaussettes. En même temps, vous pourrez discuter et demander à qui elles sont ou de quelles couleurs sont ces chaussettes. Montrez leur aussi comment les plier et bientôt cela ne sera plus qu'un lointain souvenir pour vous.

Faire le café

Avoir les enfants qui vous amène le café au lit un dimanche matin peut être bien plus qu'un simple rêve. Même s'il est évident qu'ils ne pourront pas le faire tout seul tant qu'ils sont petit, mais vous pouvez les impliquer dans les à cotés. En leur demander de prendre les tasses de café et de les mettre sur la table ou bien d'ajouter du sucre.

Nettoyer les miroir

Les enfants aiment bien se regarder dans le miroir. Offrez-leur un chiffon rigolo et un pulvérisateur de produit. Mettez un peu d'eau tiède et tu vinaigres blanc dedans. Ensuite attendez de voir comment ils se prendront au jeu de nettoyer les miroirs dans la maison.

Changer les draps.

Quand vous changez les draps, demandez à vos enfants de porter les draps dans la machine. Et contemplez le bonheur et le sourire de votre petit.e assistant.e lorsque vous les laisserez appuyer sur le bouton start.

Les lave-linge WaveActive Gorenje sont faits pour faire le sale boulot de manière efficace, simple et eco-friendly.

Les appareils WaveActive emportent avec eux des technologies de pointe:
Un tambour conçu avec des nervures en forme de vagues pour que le traitement soit le plus doux possible.
IonTech utilise la puissance des ions, pour plus d'efficacité
SteamTech qui réhydrate et élimine les taches
Tous les appareils issus de la génération WaveActive respectent les critères environnementaux grâce à leur efficacité énergétique améliorée allant jusqu'à une note d'A+++. Profitez de la vie, laissez-nous faire la lessive.

Ca peut vous plaire:

Découvrir d'autres astuces