3 façons surprenantes de nettoyer des jouets

Les astuces cuisines
15.3.2018
Quand il s'agit d'être désordonné, les enfants savent y faire. Nous avons trouvé pour vous 3 héros (presque masqué…) qui vous aideront à nettoyer leurs jouets en un rien de temps.


1. La Machine à laver !

On l'a tous déjà utilisé pour laver des peluches, saviez vous que vous pouviez aussi vous en servir pour nettoyer les petites briques Lego? Mettez les dans une taie d'oreiller, fermez celle-ci (assurez vous qu'elle soit bien fermé!) et lancez un programme pour linge délicat. Ajoutez quelques serviettes ou draps pour stabiliser le tout! 

2. L'appareil à vapeur !

Vous pouvez l'utilisez pour stériliser les biberons et jouets.


3. Le Lave-vaisselle !

Vous pouvez laver tous les petits ustensiles de cuisine miniature de votre enfant au lave-vaisselle. Assurez vous de les avoir mis dans l'étagère la plus haute et d'utiliser le programme le moins fort. Ouvrez la porte du lave vaisselle à la fin du programme pour être sur que les jouets sèche totalement. Ou mieux laissez notre fonction TotalDry le faire pour vous.

ATTENTION: Ne pas nettoyer les matériaux plastiques avec du détergent qui contient de l'alcool

3. Décongelez-le

Dégivrez le freezer à chaque fois que le givre fait plus de 3 à 5 mm d'épaisseur. Ou au moins avant que votre tiroir ne soit complètement bloqué. Si vous détestez faire ça, pensez à investir dans un appareil équipé de la technique No Frost...

4. il vaut mieux prévenir que guérir

Pour être sûr que votre frigo reste propre le plus longtemps possible nettoyer le régulièrement et jeter les aliments périmés rapidement

Ca peut vous plaire:

Découvrir d'autres astuces