Meringues

Astuces cuisine & Recettes
8.4.2019
Simple et iconique. Vous pouvez même les faire avec vos enfants. C'est le dessert de saison. Sucré, léger et délicieux (pour les yeux également). Vous pouvez aussi l'empiétez au-dessus d'un gâteau ou autre dessert pour avoir un petit effet croustillant.

Ingrédients

  • 3 blanc d'œufs
  • 200g de sucre
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron

Montez les blancs d'œufs en neige. Ajoutez le sucre et le jus de citron pendant que vous battez. Recouvrez un plat à four avec du papier cuisson.
Cuire à 80°C, Chaleur voute et Sole pendant 120 minutes. Laissez refroidir sur le papier cuisson. 
Ces petits cookies sont si légers et aérés que vous voudrez en faire dès que possible. C'est le meilleur moyen de célébrer le printemps si vous voulez notre avis. Vous pouvez même changer la couleur facilement en ajoutant un peu de colorant alimentaire lorsque les blancs sont en neige.

La table de cuisson qui donne du peps à votre style

Que cela soit pour préparer votre repas du midi ou un dîner entier pour la famille, les tables de cuisson à induction Gorenje OmniFlex vous garantissent une expérience de cuisine plus fluide. Avec une armée de fonction qui vous simplifieront vos interactions avec votre plaque de cuisson, préparer un repas n'aura jamais été aussi simple et intuitif.

Ca peut vous plaire:

Découvrir d'autres astuces