L'entrainement des champions: Detox

Simplyfans
6.2.2019
Quand il s'agit de détoxifier votre corps, il n'y a pas de grande différence entre les athlètes pro et un employé de bureau, les deux bénéficierons des bienfaits.

Que cela soit du  une une semaine pleine d'entrainement et de match ou de longues journées de travail au bureau, cela vous aidera physiquement.
La détoxification est l'une des étapes les plus importante pour améliorer votre conditions physique. Pour bien fonctionner notre corps à besoin de carburant, mais encore faut il que le système soit bien entretenu pour que le carburant circule correctement.

La detox c'est un peu plus que de boire des smoothies. Mais les jus et smoothies sont des composant important de votre programme detox un bon démarrage.
C'est pour cela que nous vous proposons la recette favorite de notre ambassadeur Nikola Karabatic

Ingrédients:

  • 200g de fraises ou fruits rouges
  • 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes
  • 1 cuillère à soupe de sirop d'agave
  • 300ml de lait (amande, riz, noix de coco…)
Mixez tous les ingrédients dans le blender et c'est partie pour le plan detox !

La table de cuisson qui donne du peps à votre style

Que cela soit pour préparer votre repas du midi ou un dîner entier pour la famille, les tables de cuisson à induction Gorenje OmniFlex vous garantissent une expérience de cuisine plus fluide. Avec une armée de fonction qui vous simplifieront vos interactions avec votre plaque de cuisson, préparer un repas n'aura jamais été aussi simple et intuitif.

Ca peut vous plaire:

Découvrir d'autres astuces