Jeudi, 10. Mai 2018, Astuces

Comment faire consommer plus de vitamines à vos fines bouches!

Comment faire consommer plus de vitamines à vos fines bouches!
Les enfants savent parfois faire les fines bouches. Et ça a le don de nous agacer! Comme s'il pouvait sentir une feuille d'épinards ou une carotte à des kilomètres de distance. Il faut savoir être astucieux pour leur faire manger des choses saines sans qu'ils s'y attendent!

Frozen Yogurt

Au lieu de leur donner de la glace, donnez-leur un Frozen yogourt, faible en matière grasse. Ajoutez y une cuillère à soupe de décoration pour gâteau ou avec un fruit coupé!

Astuce: vous pouvez aussi mettre un bâton dans leur yogourt favori et le faire congeler.

Epinards

Si vos enfants détestent les épinards, soyez créatif. Cachez-les dans leur plat préféré comme des lasagnes ou burgers et même dans un sandwich à la place de la salade. Astuce: c'est le vert qui les dérange? Faites des brownies aux épinards, ils n'y verront que du feu!

Pain Complet

Il contient du fer, du magnésium, du zinc et aussi des fibres. Quand vous achetez du pain, vérifier l'étiquette la farine de pain complet doit être un des premiers ingrédients. Un moyen de leur faire manger du pain complet au lieu de pain blanc est de le servir avec du fromage dessus. Astuce: Utiliser des emporte-pièces pour gâteau pour leur faire des sandwichs avec des formes originales. Ils seront heureux de manger un sandwich d'une forme originale, ils ne feront même pas attention au faite que le pain est plus foncé.

Tomates

Les tomates contiennent plein de vitamines C et sont une source de fibre. Si vos enfants ne les aiment pas crurent alors essayez de la faire cuire avec un peu d'huile d'olive. Astuce: Les tomates cerise sont mignonnes. Avec une présentation un peu originale vos enfants ne pourront pas résister.