Mardi, 8. Juillet 2014

Les nouveaux réfrigérateurs Gorenje à ioniseur

Les nouveaux réfrigérateurs Gorenje à ioniseur
Les nutritionnistes nous recommandent de manger 5 à 9 portions de fruits et légumes par jour. Avec notre vie trépidante, nous sommes peu nombreux à pouvoir consommer autant de produits frais; il faut donc les préserver plus longtemps, surtout si nous faisons nos courses une fois par semaine ou moins souvent.. C’est pourquoi, lors de l'achat d'un appareil frigorifique, il est donc indispensable de choisir celui qui offre un microclimat naturel et une température stable.

Technologie IonAir

La technologie IonAir amène la nature au cœur du réfrigérateur en y injectant en permanence des ions à charge électrique négative. Ces ions purifient l'air naturellement ; ils sont responsables de la sensation de fraîcheur que nous éprouvons en forêt, à proximité d'une cascade, ou après la pluie. Issus directement de la nature, les ions négatifs créent l'atmosphère la plus saine pour la conservation des aliments. La technologie IonAir détruit 95% des bactéries, élimine odeurs et moisissures, et procure un degré d'humidité optimal. Ce microclimat naturel prolonge la fraîcheur des aliments. La technologie IonAir est encore plus efficace si elle est associée au système Multiflow 360° ou au Froid dynamique.

Froid ventilé MultiFlow 360°

Un système de ventilation idéal répartit l'air froid dans tout le réfrigérateur à travers 14 fentes. La distribution homogène du froid maintient une température égale sur toutes les clayettes. Associé à la technologie IonAir, ce système crée un environnement hygiénique pour les aliments. Ceci est dû aux ions à charge électrique négative qui sont injectés avec l'air froid et circulent régulièrement autour des aliments rangés sur les clayettes. Cette association remarquable entre la technologie IonAir et le système multiflow 360° existe sur tous les réfrigérateurs Gorenje à froid ventilé de la dernière génération.

UTILISATION FACILE

Plus d'ordre - Plus de fraîcheur

L'agencement intérieur du réfrigérateur n'est pas seulement une question d'esthétique. Des solutions de rangement pratiques et intelligentes permettent de préserver un microclimat naturel et de maintenir une température constante. Si vous pouvez ranger rapidement toutes vos provisions dans le réfrigérateur, la porte restera ouverte moins longtemps. Vous éviterez ainsi que le choc thermique altère les aliments et vous économiserez de l'électricité.

Clayettes extractibles

Tirez la clayette et servez-vous

Grâce aux clayettes coulissantes, vous accédez facilement et rapidement au contenu de votre réfrigérateur. Vous n'aurez plus besoin de fouiller jusqu'au fond de l'appareil pour extraire les aliments rangés à l'arrière. Les clayettes en verre trempé sont extrêmement solides et peuvent supporter jusqu'à 22 kg.

Tiroir XXL maxi volume

De l'espace pour les grosses pièces

Le plus grand tiroir de l'appareil se trouve dans le congélateur. Vous pourrez y conserver les pièces les plus volumineuses. Il est parfait pour congeler une dinde, un gigot, des pizzas ou des gâteaux entiers. Vous pouvez aussi l'enlever pour gagner de la place.

Boîte multi-usage 3 en 1

Une boîte polyvalente et pratique

Cette boîte hermétique est située sur la contreporte du réfrigérateur. Comme les ions négatifs circulant dans l'appareil éliminent les bactéries, c'est l'endroit idéal pour ranger le Roquefort ou les aliments qui dégagent une odeur forte. Le couvercle en silicone peut accueillir les œufs ou servir de bac à glaçons.

Balconnets coulissants SimpleSlide

Pour les grandes et les petites bouteilles

Les balconnets des réfrigérateurs avec IONISEUR peuvent supporter un poids de 5 kg. Grâce au procédé SimpleSlide, il est très facile de les faire coulisser vers le haut ou le bas, selon vos besoins. C'est vraiment pratique pour les grandes bouteilles qui pourraient sinon être coincées entre deux balconnets. Le rangement des boissons et des emballages de toutes formes ou tailles devient simple et rapide. Par conséquent, la porte reste ouverte très peu de temps.

Construit pour être encastré

La porte s'ouvre sans encombre

Cette solution est nécessaire si vous êtes contraints d'installer votre réfrigérateur près d'un mur ou d'un autre appareil. Grâce à cette construction, la porte s'ouvre facilement à angle droit, même si elle se trouve à proximité d'une cloison.

NOUVEAUTÉ SEPTEMBRE 2014

Combiné ConvertActive

Une seule touche transforme le congélateur en réfrigérateur

Sur le combiné ConvertActive, il suffit d'appuyer sur une touche pour convertir le compartiment congélateur en réfrigérateur. Deux heures plus tard, la température s'est stabilisée entre 4 et 9 °C dans le compartiment du réfrigérateur et entre -2 et 3°C dans le compartiment du congélateur. Résultat : un réfrigérateur de 300 litres et plus d'espace de stockage.

Bac à légumes CrispActive avec éclairage VitaLED

Meilleure qualité nutritionnelle des aliments frais

Lorsqu'on active la fonction VitaLED, le bac à légumes est éclairé par une lumière orange dont la  longueur d'onde est équivalente à celle du soleil. La photosynthèse peut donc se poursuivre dans le réfrigérateur et les fruits et légumes sont capables de synthétiser la vitamine C. Par conséquent, les  végétaux conservent leur fraîcheur, leur couleur, leur saveur et leurs nutriments.

Ce bac à légumes comporte aussi un dispositif permettant de régler l'humidité en fonction de la quantité de produits conservés.