Vendredi, 9. Juillet 2010

Le Plus X Award 2010 décerné au lave-linge Simplicity WA 614 SYW

Le Plus X Award 2010 décerné au lave-linge Simplicity WA 614 SYW
Le 27 mai dernier, à Cologne en Allemagne, GORENJE a reçu le prestigieux prix « Plus X Award » pour la septième année consécutive. Cette année, GORENJE a été récompensé dans la catégorie facilité d’utilisation pour son lave-linge WA 614 SYW de la gamme Simplicity.

Gorenje remporte le Plus X Award 2010

Pour la septieme annee consecutive

La lave-linge GORENJE a impressionné le jury, car il s’inscrit dans la tendance actuelle de simplification du quotidien. Visuellement esthétique et ergonomique, le bouton de commande unique du lave-linge Simplicity est très simple d’utilisation, pour une fonctionnalité optimale. Le design de l’appareil a également été jugé extrêmement convaincant.

Le jury, composé de 144 experts indépendants de premier plan issus de 32 pays et de 40 partenaires hautement qualifiés, fait du prix Plus X Award le plus grand concours international dans le domaine de la technologie, des sports et des styles de vie. Cette année, plus de 1000 produits ont été inscrits et 270 produits, dans 13 catégories, ont été distingués par le jury.

Le lave-linge Simplicity de Gorenje vous facilite le lavage

Derrière son design épuré, le lave-linge WA 614 SYW Simplicity GORENJE offre une capacité de 6 kg, une vitesse d’essorage variable de 0 à 1400 tr/min et une technologie de pointe respectueuse de l’utilisateur et de l’environnement.

Cet appareil se range dans la classe A-10%AA. Il est 10 % plus économe qu’un appareil classé A, tandis que ses fonctions lavage et essorage répondent aux normes rigoureuses de la classe A.

La sélection des programmes s’effectue à l’aide d’un bouton unique, les icônes des programmes de lavage (coton 60° C, fibres mélangées 40° C, linge délicat 30° C…) étant mises en évidence. Ces programmes correspondent aux programmes les plus fréquemment utilisés par les ménages européens et couvrent 80 % de l’ensemble des besoins de lavage du linge.

À ce choix séduisant de programmes, il faut ajouter des programmes complémentaires comme le programme de lavage rapide en 17 minutes, le programme lavage à la main, le programme antifroissage ou encore le programme autonettoyage. Le lave-linge WA 614 SYW Simplicity GORENJE bénéficie également de fonctions comme le système de sécurité avancée AquaStop, le système de contrôle SCS, un capteur antimousse et la protection contre le débordement d’eau.