Jeudi, 12. Avril 2018, Environnement

Pourquoi les fruits et légumes maison sont les meilleurs?

Pourquoi les fruits et légumes maison sont les meilleurs?
Avez vous déjà croqué dans une tomate du jardin et vous vous êtes dit qu'elle était beaucoup plus juteuse et goutu que celle que vous achetiez en magasin? Beaucoup de gens comme vous se font cette remarque, mais peu d'entre eux on la determination de commencer à produire leur fruits et légumes. Voici quelques raisons de commencer à y consacrer une place dans vos jardins ou bien de trouver le producteurs le plus pret de chez vous.

1. Un circuit plus court jusqu'à votre assiette.

Quand vous achetez un fruit en supermarché il y a peu être des jours, voir des semaines qui se sont écoulées du moment ou il a été ceulli et le moment ou vous le consommez. Pendant tout ce chemin il perd en nutriment.

2. Meilleur gout, meilleur fraicheur.

Ces deux caractèristiques qui rendent un fruit ou un légume si bon sont liés. Plus il est frais, meilleur il sera. En plus si c'est vous qui cultivez vous eliminez les pesticides et engrais.

3. Bon pour vous et pour la planète.

Jardiner n'est pas juste une bonne activité physique, c'est aussi une bonne action pour l'environnement. Puisque vous réduisez la consommation de fuel du au transport entre le le producteur, les intermédiaires et vous.

4. Vous n'avez pas la place d'avoir un jardin?

Si vous n'avez pas la possibilité d'avoir un jardin ou d'aller régulièrement chez vos producteurs locaux, alors laissez faire la technologie! Equipez vous d'un frigo qui possède des technologies qui reproduisent les conditions de conservation naturelle. Par exemple,  nos réfrigérateurs Gorenje créent un environnement dans lequel se produit un processus naturel d'ionisation.